Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Sarah

présentation de mes tableaux à l'acrylique!

"Orange", juin 2014

"Orange", juin 2014

peinture acrylique sur chassis, format 50 cm x 50 cm, Sarah ERNST 2014

Je continue dans ma série des portraits féminins, ici la couleur orange parait lumineuse, elle émet de l'énergie, de la vitalité.

Bonne semaine et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
personnage au regard énigmatique, un visage au corolaire de Mona Lisa dont on ne peux s'empêcher de poser la question de : mais qu'éprouve t-elle au moment ou l'artiste la peint ?<br /> des tons doux, un regard froid et enveloppant à la fois qui se mêlent harmonieusement aux couleurs chaudes....une réussite
Répondre
S
Je suis trés touchée par ton magnifique commentaire Cyrille!!!Merci et bravo!!!
S
Waouhh la couleur orange est magnifique!! <br /> <br /> On dirait un auto portrait, non??<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Merci j'aime cette éclat, peut être, dans les grandes lignes alors (pour l'auto-portrait)<br /> Bisous